Cette enquête faite partie d’une étude qui vise à recueillir des informations sur la démographie, l’élevage et le comportement des perroquets à traves le monde. Dans un premier temps, les données de l’enquête ont été utilisées avec succès pour identifier les facteurs de risque biologique sur les problèmes de comportement des perroquets. La précédente étudiante en PhD Heather McDonald Kinkaid a découvert que les espèces de perroquet les espèces de perroquet qui ont habituellement de longues périodes de recherche de nourriture en milieu sauvage sont plus susceptibles d’avoir des problèmes avec leurs plumes en captivité, et que les espèces naturellement intelligente avaient plus de chance de développer d’autres formes de troubles comportementaux. Basé sur ses recherches, depuis le 01/07/16 nous avons fait quelques changements sur l’enquête originale afin d’étudier en premier lieu comment le comportement naturelle de recherche de nourriture entraine d’anormaux comportements et d’autres problèmes de santé, tel que l’obésité, en captivité.
Votre contribution sera extrêmement précieuse ! Non seulement pour nous, mais pour les perroquets dans le monde, car les informations que vous partagez vont améliorer la compréhension du comportement normal des perroquets en captivité et souligner les facteurs qui vont jouer un rôle dans le développement des problèmes de comportement. À l'aide de cette information, nous pouvons élaborer des pistes de solution pour optimiser les conditions de vie des perroquets.
Êtes-vous intéressé par les résultats de cette étude ? Dans ce cas, gardez un œil sur ce site web. Après la fin du projet, nous allons publier nos trouvailles ici de façon à ce que vous puissiez prendre connaissance ce que nous aurons appris.
Fermez la fenêtre